Black Cat Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Cat Land

Intégrez un personnage du manga ou créez vous un et venez Vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Creed Diskenth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Modo
Train Heartnet


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

Creed Diskenth Empty
MessageSujet: Creed Diskenth   Creed Diskenth EmptyMar 18 Aoû - 20:41

Présentation du personnage


Nom: Diskenth
Prénom: Creed
Age: 17-18 ans
Sexe: masculin
Armes: son épée Kotetsu
votre camp: Apotres des étoiles


Description physique: Creed est de taille moyenne. Il a les yeux violets et les cheveux blancs coupés court.
Description psychologique: Creed est un tueur. Il est le genre de personne qui ne repose son jugement que sur la force et la démonstration de puissance.

Histoire: Comme beaucoup de personnages, Creed a eu une enfance malheureuse. Celui ci fut en effet battu par sa mère et fut très tôt livré à lui même dans les rues peu fréquentables. C'est avec cette haine du monde dans lequel il vit que Creed grandit jusqu'à devenir un adolescent devenu un assasin de Chronos, sans pour autant devenir un Number. C'est en servant Chronos que Creed fit la rencontre de Train Heartnet, dans la période où celui ci était Number, pendant une mission où ils furent équipiers. c'est à partir de ce moment que Creed fut béat d'admiration devant la force et la haine du monde qu'éprouvait "Black Cat". C'était devenu un fan absolu qui ferait tout pour que Train reste le même éternellement mais la rencontre de ce dernier avec Saya Minatsuki fit changer son comportement et le renda plus gentil, celui ci allant même jusqu'à laisser ses victimes s'échapper. Ne pouvant pas laisser passer cela, Creed n'hésita pas une seconde à attaquer Saya et à la tuer alors qu'elle protégeait des enfants. Cependant il dut fuir devant la fureur de Train et il quitta lui aussi Chronos tuant au passage le Number X de l'époque. Après cela Creed resta silencieux et personne ne sut ce qu'il fit mais il réapparut vite et forma les Apotres des étoiles, personnes ayant maitriser les pouvoirs du Tao. Son objectif était de créer un monde nouveau débarassé des "vieillards" à la tête de Chronos. mais pour cela il lui fallait Train qu'il essaya tant bien que mal de convaincre en vain. C'est donc sans ce dernier que Creed et les Apotres des étoiles tuèrent les principaux chefs d'états de la planète et déclarèrent du même coup la guerre à Chronos. Cependant ce fut un échec car au final les Apotres des étoiles furent défaits par les Chronos Numbers et la Ligue des Sweepers, et Creed fut battu par Train qui le relacha, son esprit ayant été brisé pendant l'affrontement, pour qu'il puisse se repentir.


Mais maintenant celui ci est de nouveau en pleine possession de ses moyens......

Attaque: Invisible Sword


Présentation de vous même
Prénom:
Age:
Comment avez vous trouvé le forum?
Votre perso préféré: (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Modo
Train Heartnet


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

Creed Diskenth Empty
MessageSujet: Re: Creed Diskenth   Creed Diskenth EmptyMar 18 Aoû - 20:42

bon j'ai pas trouvé grand chose pour les descriptions. alors je vais devoir éditer. sinon comment tu trouves Yuasa?
Revenir en haut Aller en bas
yuasa hiromi
Admin
yuasa hiromi


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Votre perso':

Creed Diskenth Empty
MessageSujet: Re: Creed Diskenth   Creed Diskenth EmptyMer 19 Aoû - 1:23

Pourquoi tu me parles avec mon nom ? Hiromi ! C'est clair nan ? lol

Bon alors la présentation est très bien faite et l'histoire *w* j'ai absolument rien à redire .
Pour les descriptions il te faut pas éditer , si quelqu'un aimerait intégrer le personnage il devrait alors le faire tu trouves pas ? Mais si tu veux changer je t'empêcherai pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat.forumactif.com
Train Heartnet
Modo
Train Heartnet


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

Creed Diskenth Empty
MessageSujet: Re: Creed Diskenth   Creed Diskenth EmptyMer 19 Aoû - 19:24

ouais c'est bien ça. et au moins j'ai pas à ma casser la tête ça me va XD. merci HIROMI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Creed Diskenth Empty
MessageSujet: Re: Creed Diskenth   Creed Diskenth EmptySam 29 Aoû - 4:47

Voilà le personnage est libre à prendre , il suffit de répondre de suite à ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creed Diskenth Empty
MessageSujet: Re: Creed Diskenth   Creed Diskenth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creed Diskenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat Land :: Le forum :: Présentations :: fiches présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: