Black Cat Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Cat Land

Intégrez un personnage du manga ou créez vous un et venez Vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Black Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

Histoire Black Cat Empty
MessageSujet: Histoire Black Cat   Histoire Black Cat EmptyLun 24 Aoû - 5:36

Pour ceux qui connaissent pas Black Cat :

Train Heartnet est le coéquipier de Sven Vollfield. Tous deux sont des sweepers, des nettoyeurs, sortes de chasseurs de prime qui errent de ville en ville, au gré des avis de recherches. Leur talent leur permet d’empocher de nombreuses récompenses. Malheureusement, Train a un peu trop tendance à tout dilapider, surtout au restaurant, sous le prétexte que « l’argent doit circuler ».

Sous des dehors insouciants, Train cache un sombre passé. Deux ans auparavant, il était eraser pour le compte de Chronos, une organisation secrète qui contrôle un tiers de l’économie mondiale en s’appuyant notamment sur les talents guerriers de ses chrono numbers. Ces tueurs d’élite ont tous un chiffre romain tatoué sur le corps. De cette époque-là, Train Heartnet conserve un XIII sous la clavicule gauche - ce qui n’est pas sans rappeler le héros de la série XIII scénarisée par Van Hamme et dessinée par William Vance.

Que s’est-il donc passé pour que le plus célèbre tueur du monde de l’ombre, le Black Cat qui se vantait de porter malheur à ses ennemis, devienne, presque du jour au lendemain, un chat errant, libre et rieur, gourmand de poisson et de lait ?

Une rencontre, bien sûr. Une femme : Saya Minatsuki. Nettoyeuse au grand cœur, prônant des valeurs humanistes qui surent toucher le jeune Train, lequel traînait dans ses bagages un traumatisme d’enfance - ses parents, assassinés sous ses yeux.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas une histoire d’amour qui lie Train et Saya, mais bel et bien une histoire d’amitié, de confiance, de respect, d’admiration pour une aînée qui devient vite un modèle, un mentor.

Mais Creed Diskens, partenaire de Train au sein de l’organisation Chronos, éprouve des sentiments très ambigus pour notre Black Cat. Il le veut « pour lui seul » et ressent Saya comme une rivale qu’il lui faut absolument éliminer. Au contact de cette femme, Train n’est-il pas en train de changer ?

Creed défie donc Saya et la tue, sans obtenir le résultat escompté. Car Train, au lieu d’être libéré de l’influence de son mentor, embrasse définitivement sa cause, son mode de vie, ses valeurs, et rejette en bloc son passé de Chrono Numbers - au point qu’une rumeur circulera, affirmant que Black Cat est mort.

Train ne conserve que son « Black Gun » : un pistolet en orichalque gravé lui aussi du chiffre XIII, parfait accessoire du tireur d’élite ; sa crosse sert aussi de bouclier.
Black Cat jure de se venger pour Saya et parvient à convaincre Creed mais ne le tue pas en respect du souhait de Saya : c'était surement ce qu'elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne histoire
» Contexte / Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat Land :: Le forum :: Règlements-
Sauter vers: