Black Cat Land

Intégrez un personnage du manga ou créez vous un et venez Vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Double Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Double Mondes   Sam 5 Sep - 5:01

Double Mondes

Contexte :

Celui qui croit connaître la Terre sous toutes ses coutures n'est qu'un imbécile ou un inconscient. La planète bleue où nous vivons recèle plus de secret qu'un homme ne pourra jamais en avoir. Cadeau qu'on nous a offert avant même que nous, les humains, ne foulions le plancher du monde, personne ne l'a encore totalement découvert et il en sera ainsi pour les millénaires à venir. Cependant, il n'est pas à exclure que la planète ne nous serve pas quelques uns de ses secrets avec le temps. Ne serait-ce que le plus petit d'entre tous aurait la plus grande valeur, plus que tout l'or du monde.

Bien des chercheurs ont étudiés la question jadis, mais aucun n'a jamais été en mesure d'en découvrir un seul. Tous ceux qui en ont jamais découvert un, ce fut par accident ou par hasard. Un incident étrange. Des souvenirs flous. Rien de normal. Un cadeau du destin qu'on n'avait pas cherché. Quelque chose qui nous a été imposé à notre insu. Une marque de faveur.

Tout a un commencement. IL serait donc utile en ces circonstances de commencer par le tout début. Premièrement, nous sommes à l'aube de la troisième guerre mondiale. C'est à la une de tous les journaux du monde entier. Difficile de le rater. Présentement, des réunions diplomatiques ont lieu pour éviter d'en arriver à une telle extrémité, mais qui connait le résultat de ces rencontres?

Hokkaido, Japon 2 076

Ayame vient d'avoir ses 14 ans alors que la guerre est déclarée ouvertement. En apprenant que son frère Makoto s'est engagé dans l'armée, elle fugue, cherchant à fuir les déchirures que peuvent apporter la guerre. Elle qui croyait bien connaître son village, natal, elle découvre un sentier qu'elle n'avait jamais apperçu avant ce jour. Curieuse, elle décide de s'y aventurer, surtout que l'endroit semble désert. C'était peut-être le meilleur endroit pour se cacher quelques temps.

Au bout du petit chemin, elle se retrouve devant un grand Temple. Elle ne se rappelait pas d'en avoir jamais entendu parler et surtout, il est désert. Elle s'approche de l'entrée et passe sa tête à l'intérieur.

-Eh oh! Ya quelqu'un?

Personne ne lui fit de réponse alors elle pénétra complètement dans la grande pièce du temple. Il y a bien longtemps que personne n'y habite ou ne vient le visiter; des toiles d'araignées se retrouvent dans tous les coins et il y a certes autant de poussières sur le plancher que de grains de sable dans un bac à sable. Tout ceci était bien étrange. Était-ce un signe du destin? Elle ne l'a jamais su. En fouinant un peu partout, elle découvre une porte secrète. Quel secret se cache-t-il derrière? Elle doit en avoir le coeur net et elle l'ouvre. Une bouffée de chaleur l'assaillit. Pas plus inquiète que ça, elle se laisse glisser par la trappe.

Une fois en bas, elle se retrouve dans un tunnel sombre et obscure. Au bout, elle peut voir de la lumière. Elle s'y dirigea, intriguée. Lorsqu'elle est éclairée par la lumière du jour, elle découvre un monde hors de tout ce qu'elle a jamais pu connaître. Au lieu de forêts de gratte-ciel, ce sont des arbres qui les composent. Au loin, aucun nuage ne semble ternir l'horizon. Elle soupire devant un tel spectacle. C'est si beau. Si innattendu. Pas question de laisser passer cette chance. Elle doit explorer.

Quelques jours plus tard, elle revient au tunel. Elle a bien des choses à raconter. Dans cette contrée merveilleuse, elle a vu de nombreuses créatures hors de l'ordinaire. Des démons et des vampires. Quoiqu'elles ne soient pas toutes amicales, il y en a de très sympathiques. Parmi ces êtres de légendes, il y a aussi des humains qui vivent toujours de la même façon qu'autrefois, à l'air féodal. Ce ne sont pas les moines, mikos, samourais et seigneurs de la guerre qui manque. Elle se promet de bientôt revenir.

Si Ayame a trouvé ce chemin, il est probable qu'elle ne soit pas la seule. Dans ce cas, qui sont-ils? À vous de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Leon Sera

avatar

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Double Mondes   Sam 19 Sep - 14:08

heu tu n'es quand meme pas l'admin de ce fourm la aussi? par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Double Mondes   Sam 19 Sep - 14:39

Non mais cette publicité fait parti du partenariat .

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Sera

avatar

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Double Mondes   Sam 19 Sep - 20:16

hum oui j'avais comprit ceci mais puisque c'était elle qui mettait l'annonce , elle pouvait avoir un lien avec ce forum rpg ( j'ai dis l'admin comme j'aurais pu dire un membre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Double Mondes   Sam 19 Sep - 23:44

J'sais pas si j'ai ben compris mais généralement les demandes de partenariats sont ouverts aux invités . Faut pas être inscris . Si tu faisais allusion à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double Mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat Land :: Hors RPG :: Publicité / Partenariat-
Sauter vers: