Black Cat Land

Intégrez un personnage du manga ou créez vous un et venez Vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Angoisse d'un Number [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Angoisse d'un Number [Quête]   Ven 11 Sep - 3:54

Après de longue journée chaude dans les champs, rue, ruelle et ville , Hiromi se retrouva dans une ville extravagante à l'ouest , l'endroit était complètement désert et on put apercevoir , du loin , le grand boulevard . Bien que ce soit une ville désertée , elle était assez vaste , sans doute que celle-ci fut victime d'un malheur répondant au nom malfras ou Chronos . Quand elle arriva dans les rues tout était silencieux, même jusqu'en refroidir le sang , ensuite elle avança jusqu'au monument ressemblant au premier coup d'oeil à une église... elle ne savait même pas où elle était .
La ville dans laquelle s'était retrouvée Hiromi ne semblait pas des plus accueillantes , bien au contraire. Un certain calme glacial, régnait dans les environs. Cela ne donnait pas le moins du monde envie de sourire ou de rigoler. ça se peut que l'assassin est toujours présent ? Ou bien avait-il délaissé cette ville après ses faits dévastateurs .
Nulles directions précises où aller , Hiromi errait ainsi quelques heures ; aucun signe de vie , la situation intrigua la jeune fille ; si ça résulte de la logique malade des Numbers ou des effets dévastateurs des armes des malfras , où son alors les humains ? Autrement dit les cadavres froids ?!

Un habitant vint à l'encontre de la jeune citoyenne mais tomba brusquement par-dessus ! C'était quoi cette scène ? Elle s'aperçut brièvement avant la chute de celui-ci que son T-Shirt était taché du sang . Voilà la victime tant recherchée ! D'un air froid elle examina le visage du nouveau venu , sans doute il était mort sous ses yeux . Elle tourna un peu son cadavre et se rendit compte qu'il mourut sous l'effet d'un tir parfaitement fixé dans le ventre , cet pauvre homme devait avoir beaucoup souffert de cette blessure .

*Comme si les gens ne savent plus tuer proprement ..*

La citoyenne se releva et recula d'un pas quand elle vit un homme du visage étrangement impassible , il était triste c'était clair comme de l'eau de roche ! Il fit comme si il ne l'avait pas vu, peu enclin à commencer une conversation, à moins qu'au contraire cela ne puisse le détendre.
Et voilà la grande surprise : le numéro 9 tatoué sur son front , un chronos number alors ! Mais qu'est-ce qu'il cherchait là ? Par la stupeur hiromi ne bougea pas et le laissa passer , surement il était responsable de cette malheur ! et surement il devait savoir où étaient les autres habitants .
Une fois le number disparu , elle entendit un bruit et aperçu à nouveau un jeune homme s'approcher ...C'était qui donc ..

( Tiens l'histoire : le numéro 9 des chronos numbers est un peu malheureux après sa dernière mission ratée , il devait tuer Black Cat mais ce dernier était beaucoup plus fort qu'on puisse l'abattre seul , maintenant son orgueil est quelque peu vexé , donc il décide d'attaquer cette ville . On va alors devoir le trouver et arreter ^^ voilouu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Leon Sera

avatar

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Sam 12 Sep - 16:47

Un acte vaut mille mots comme on dit, dans le cas de Léon ce genre de chose se confirme souvent.
On lui avait proposé deux missions en même temps ce qui était plutôt rare, un job de sweeper et un d’assassin. Comme d’habitude il préféra laisser la chance décider pour lui.
« Dame fortune à toi de décider » avait il dit a ce moment.

Le hasard avait voulu qu’il soit sweeper pour cette mission.
Le seul problème c’est qu’elle impliquait un Chrono member.
Quand ils étaient impliqués le sang et les nano machines de Léon commença à jouer à la roulette russe avec les nerfs du jeune homme.
Dans ce cas, la capture devenait une vraie chasse.
C’est donc dans un état d’esprit plutôt double que Léon avait commencé ça traque du numéro 9.
Il avait traqué sa proie sur une bonne distance jusqu’à arrivé dans une ville de l’ouest.

Pour une raison que Léon ignorait il ne prenait même pas la peine de cacher ces différents actes.
Ce qui voulait soit dire qu’il était sur de lui, soit qu’il se fichait des conséquences. Ce qui promettait une bonne mise de départ et un sacré pactole au final.
Alors qu’il arrivait dans la ville il se rendit compte d’un petit détail vraiment désagréable.
La ville était calme, trop calme presque morte.
Personne dans les rues en pleine journée.
La parole est d’argent mais le silence est d’or comme on dit, mais dans le cas présent cet or sentant mauvais.
Il sentait le sang pour être exacte.
Le dandy décida de prendre de la hauteur pour se faire, il posa un pied sur un mur puis transforma la plante de ces pieds pour qu’elle se hérisse de pique. Voilà comment monter avec classe un immeuble.
Une fois arrivé en haut il observa la ville.

Comment retrouvé un chien ayant perdu la raison a cause de la rage...
Léon fut interrompu dans ces réflexion par des cris.
Se retournant il vit alors un spectacle plutôt inhabituel. Un homme taché de sang courait sur les toits, trébuchant et tremblant de peur.
Derrière lui ,un homme virevoltant dans son costume noir possédant une grâce quasi animale le suivait.
On aurait dit une créature grotesque ayant péché par ça répugnance tentant d’échapper au jugement d’un ange de la mort.
Cependant cette « ange » était loin d’etre invincible

« Un chien : la servitude, un chat la liberté, un corbeau la mort…une carte : un jeu .»

Tout en prononçant ces paroles Léon commença à courir aussi vite qu’il le pouvait.
Ce qui ne fut malheureusement pas assez.
Le temps qu’il rattrape les deux hommes l’ange avait déjà prononcé ça sentence.
Et le number avait disparu
Le corps du pauvre bougre était tombé à coté d’une jeune fille qui , loin d’être effayé semblait l’examiner avec attention. Elle semblait regarder attentivement ces plaies , et pour un raison qui échappait a Léon elle lui faisait une drole d’impression.

Comme sil elle possédait un pouvoir caché.

La jeune fille releva alors la tête et vit le sweeper.
Celui-ci même s'il voulait éviter tout contacte avec d'autres personne devait vérifier le cadavre et vite.
C'est pour ça qu'il sauta dans le vide calculant aproximativement son point de chute.

[Hrp bon voilà un premier essaie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Dim 13 Sep - 2:31

D'un souple bond l'étranger s'approcha , sans doute il s'intéressait au cadavre du jeune citoyen qui devait injustement laisser sa vie après une longue souffrance . Elle soupçonna que c'était un autre assassin mais se débarrassa vite de cette idée complexe quand elle se rappela qu'en effet les numbers ne gaspillent pas leur temps avec des pauvres habitants sauf si ceux-ci montrent un don particulier au champs de la bataille . D'ailleurs ça se pouvait aussi que le nouveau venu soit le partenaire de notre cher number 9 .

* Tiens donc ? C'est qui ?

Elle avais espéré de voir des voyageur passant dans le coin, mais seul cet homme fit son apparition et avança à bonne allure .
Il suffisait de quelques secondes à peine pour voir comment était celui-ci , un peu froid semblait-il mais les apparences sont souvent trompeuses ; d'façon il fallait être sur les gardes sans se faire remarquer .
Elle s'abstiendra de poser la question qui l'intéressait , quoique ... si c'est un sweeper il allait à 90 pour cent répondre vu que la majorité de ces derniers étaient sympathique .

Hiromi opta pour la meilleure solution : poser sa question indiscrètement , les informations étaient chères .

- En quoi cet homme vous regarde-t-il ?

[Veux-tu que le maître du jeu vient jouer le Number ? ...Plus tard bien entendu]


Dernière édition par Yuasa Hiromi le Dim 13 Sep - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Train Heartnet
Modo
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Dim 13 Sep - 15:35

C'est dans cette ville perdue au beau milieu de nul part que Train arrêta sa moto. Il était venu pour un contrat en temps que Sweeper mais aussi pour rendre service à la seule personne de Chronos qui a encore un contact amical avec lui. Séphiria Axe en personne était venu le voir dans son QG pour lui confier cette mission qu'il avait accepté tout de suite vu qu'elle mettait en cause le Chronos Number numéro IX, celui qui avait essayé de le tuer.

Cela se confirma tout de suite. A peine avait-il enlevé son casque que Train sentit l'odeur de la mort empestée cette ville. A cette odeur se rajoutait celle si caractéristique des Chronos Number, odeur dont il avait été imprégné jadis quand il était encore numéro XIII.

*Alors comme ça tu es bien là David*


Train sortit Hadès de son étui et partit explorer la ville. Le silence allait de paire avec l'odeur. C'était la mort et rien d'autre. Une vraie ville fantôme.

Cependant il remarqua des traces de pas dans la poussière et elle ne datait pas de très longtemps. Il décida donc de les suivre et ,en arrivant à un angle de rue, il entendit une voix de femme. La voix était claire et posée et l'intonation lui permettait de deviner qu'elle posait une question et que donc il y avait quelqu'un d'autre avec elle.

Train tourna dans l'angle de la rue et pointa son revolver. Là il vit la jeune femme, qui était à genoux avec un cadavre à ses côtés , et un homme qui se tenait debout en face d'elle.

-Qui êtes vous? Que faites vous là? Pourchassez vous le Number ou êtes vous ses complices?

[bon pour le nom du Number je suis allé chercher sinon pour ceux qui ne connaissent pas Séphiria Axe est la chef des Chronos Number, la numéro I. Et je rajouterais que je répondrais à la suite quand je peux. voila]

_________________
que ceux qui ont pêcher craignent le courroux du Chat Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Lun 14 Sep - 3:26

A peine Hiromi posa sa question quand elle remarqua Train les interpeller , de ce elle se releva nonchalamment et se tourna ; qui l'aurait cru c'était le jeune homme retrouvé dans le bois d'autrefois , d'façon elle s'attendit pas de le revoir si rapidement ; ironie du destin .

Quant à ses questions qui révélèrent parfaitement sa mission , elle jugea que celui-ci se rappela pas à elle alors qu'ils se sont croisés une fois déjà .
Peut être qu'il avait justement pas encore vu son visage .. Elle annonça donc ..

* Train ? *

-Train , c'est moi Hiromi , t'inquète .
Quant à cet homme il vient d'admirer le cadavre , ça l'intéresse j'pense


Un vent également fort que froid souffla dans les régions , un combat se préparait ? Bah enfin ça allait tout dépendre de l'identité de cet homme étrange , Hiromi se retourna donc vers lui .

- Tu penses pas qu'il faudrait te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Lun 14 Sep - 3:26

Le membre 'Yuasa Hiromi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monition Spéciale' : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
Modo
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Lun 14 Sep - 4:41

Dès que la jeune fille se tourna il comprit tout de suite qui elle était. Depuis qu'elle l'avait sauvé Train n'avait jamais oublié son visage mais il était loin de s'attendre à la trouver là alors qu'un Chronos Number fou rôde dans les parages. Finalement il abaissa son arme malgré la présence de l'homme mystérieux mais il resta quand même sur ses gardes juste au cas où.

-Et gars tu peux nous dire qui tu es?

Tandis que Train attendit la réponse de l'homme mystérieux, il sentit qu'un regard s'était posé sur lui. Un regard d'une telle pression que cela ne pouvait être que le regard d'un Chronos Number. Sentant ce regard, Train commença à voir ressurgir ses instincts de tueur.

*il est là et il nous observe*

_________________
que ceux qui ont pêcher craignent le courroux du Chat Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon Sera

avatar

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Mar 15 Sep - 3:12

Une fois arrivé au sol Léon avait ignoré la jeune fille pour se concentrer sur le cadavre.
Celui-ci semblait assez amoché.
Il fallait dire, au vu de la course poursuite entre le Number et le pauvre diable ça se comprenait.
Elle n'avait pas été des plus tendre.
Le corps était percé en plusieurs endroits , les blessures n'avait pas été soigné. L'agonie du mort avait du etre longue et douloureuse.
Ce que Léon ne comprenait pas , c'était pourquoi ce Number s'y prenait si mal pour tuer des gens.

Ce qui fit sortir Léon de son inspection n'était pas la question de la jeune fille.

-Qui êtes vous? Que faites vous là? Pourchassez vous le Number ou êtes vous ses complices?

Mais plutot la présence qu'il sentit . Il vit alors s'approcher un jeune homme de taille moyenne. Il tenait un pistolet assez étrange. Il ne semblait pas enclin à tirer donc Léon se détendit un peu.
Il était sur de deux choses : il avait déjà vu cet homme quelque part et il fallait faire très attention.
Il dégageait une drole d'aura. Un peu comme un chat endormi,
calme et pourtant toujours avec une oreille écoutant ce qui se passe , prèt à bondir toute griffe dehors.

Le nouveau venue et la jeune fille semblait se connaitre.
Le dandy ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvais chose pour lui. Un courte discussion s'intalla
Il se contenta d'obersver le plus possible.
Cependant au bout d'un moment ( et après qu'on lui est demandé plusieurs fois qui il était , il jugea bon de se présenter).

"Mon nom est Léon ,Léon Sera.
Et pour répondre à votre question jeune fille je ne suis pas un complice du Number, ne m'insulté pas en pensant ça.
D'ailleurs les numbers travaillent seul ou avec un autre number généralement.
Puis-je savoir à qui ais-je affaire?"

Tout en formulant sa question Léon vit un changemant significatif dans le regard du nouveau venu.
L'aura qu'il dégageait c'était également subtilement modifié , passant du chat endormie au Lion sur ces gardes.
Ce jeune homme l'intriguait de plus en plus , et pour une raison inconnue il poussait les envies de meurtres de Léon à remonter a la surface.

Le joueur sentit alors également le désir de mort qui se dégageait d'une autre personne.
Dans le cas présent le seul qui pouvait avoir un tel désir était le number. A cette idée le sang de Léon commença à lentement bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Mar 15 Sep - 5:39

Number IX


Foutu ex-Number !! Foutue mission ! Une bonne rossée que David venait de recevoir de cet ex-number maudit . Le sweeper dont il avait entendu que de rares allusions ; un tireur d'élite mais c'était devenu aléatoire d'une façon ou d'une autre surtout étant donné qu'on est un Number apprécié de l'organisation qui tient le tiers de l'économie mondial .

Vexé par cette correction vigoureuse il erra dans les environs , accaparé par le fait d'avoir perdu contre un enfant presque insignifiant : un de ces jeunes citoyens puissants qui firent peu à peu leur appariton . Train était bien réputé dans les régions voire le monde entier , chaque fois qu'on entendit son nom , on se jugea mort ... Ses victimes étaient quand même pitoyables .
David n'eut pas grand problème avec celui-ci mais lors de sa disparitions et la circulation des mauvaises rumeurs de sa morts , il était intrigué car sa force était incomparable et notre cher David l'avait plus ou moins admiré , d'façon beaucoup plus moins que Creed qui était presque obsédé de ce jeune talent particulier .
Black Cat n'était pas très commode mais une sorte d'idéal pour un Chronos Number . Maintenant que celui-ci fit son apparition à nouveau en tant que sweeper ou au plus pire " chat errant " , on ne pouvait que réagir et David s'en était rendu compte : ce traitre devrait disparaitre à jamais malgré ses prouesses dans le champs de la bataille .
Voilà qu'il alla à son encontre , trop sur de lui et pourtant sachant que ce fait suffisait à avoir une estimation de sa puissance et s'il n'y allais pas avec des baguettes, il pourrait faire ses adieux à sa vie . Décidément , il jouait sa vie .

Eh bien ce fut presque le cas , facilement il perdit son combat , très facilement et l'air narquois du jeune sweeper mettait David au comble de l'irritation ; l'idée stupide ne s'inscrit pas dans ses gouts et il vida sa haine dans cette pauvre ville tuant ses habitants nonchalamment et pourtant ravi , ce qu'il faisait des cadavres resta son secret tiens .
Il s'installa dans le toit d'un batiment contemplant la fille qu'il venait de croiser , elle n'habitait pas là : ensuite vint cet homme dont l'aspect physique présenta de l'agrément et ces deux-là avaient le nerf d'examiner ce cadavre ou plutot "oeuvre" comme le disait le Number . Rien d'intéressant se dit-il , deux humains embetés qui n'en comprènnent rien et qui se posent des questions , plus étonnant était que Black Cat apparut surement pas par chance . David avança donc et affirma aux trois visiteurs :

- Un chat errant , une fille et un j'sais pas quoi rigola-t-il Genre vous aussi vous voulez faire parti de mon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
Modo
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Mer 16 Sep - 2:41

A peine Leon avait-il finit de se présenter que l'air devint froid autour de Train. Il se sentit une pulsion meurtrière derrière lui et se retourna en dégainant Hadès. David c'est présenté à eux sans prendre de précautions mais ce qui l'intriguait le plus était qu'une aura meurtrière se dégagait de Léon. Sans savoir pourquoi il se mit à ses côtés et le regarda:

-Bon t'es prêt? on le capture à deux et on partage la récompense ou chacun pour soit et que le meilleur gagne? En tout cas fait attention. Et toi Hiromi reste derrière.

Train se jeta sur David et enchaina rapidement 2 coups de pistolet.

_________________
que ceux qui ont pêcher craignent le courroux du Chat Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Lun 21 Sep - 2:53

"Et toi hiromi reste derrière" tiens ! Encore un de ces pauvres hommes qui s'inquiètent pour rien et rien ! Hiromi savait bien qu'elle est capable de se défendre voire se battre . Mais machos comme sont les hommes , elle ne prit pas la peine de contrarier .

De toute façon , la seule raison qui la poussa à visiter cette ville désertée est le fait d'avoir entendu auparavant quelques vagues rumeurs sur ce number , qui est devenu plus puissant que jamais .

Conformément aux autres numbers , celui-ci était assez sage pour ne pas se lancer aveuglèment sur ses missions hormis celle qui l'opposait à Train , mais en gros ce n'était pas une mission officielle .

Le combat commença et , certainement , Train fit le premier pas .
La question qui se posa était si Train et l'étranger allaient combattre côté à côté .
Bon enfin , s'il ne firent pas , ça serait qu'avantageux pour David . Mieux valut il que ces deux-là s'entendent . Ce n'était pas du jeu!

Comment ça l'insulter en disant qu'il soit un Number ? Eh bien Chronos s'est fait pas mal d'ennemies ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Leon Sera

avatar

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Ven 25 Sep - 15:09

-Bon t'es prêt? on le capture à deux et on partage la récompense ou chacun pour soit et que le meilleur gagne? En tout cas fait attention. Et toi Hiromi reste derrière.

Bien que Léon ne lui faisait confiance et que son sang même voulait le tuer.
Il décida de se faire violence et de d'abord s'occuper du Number car pour lui c'était sa mort qui l'importait.
Le jeune tireur partis directement et tira coups.
Le number fit un pas sur le coté et évita les balles.

Léon quand a lui c'était lancé dans la direction opposé de son nouveau "partenaire" tout en projetant plusieurs de ses cartes.
Le number dévia ces cartes avec une arme étrange. Et avant que le dandy ait eu le temps de bougé il se retrouva projeter en arrière.
Toute la scène n'avait meme pas duré 3 secondes.

Son compagnons quand a lui n'avait pas perdu de temps et c'était lancé dans une nouvelle combinaison en passant juste derrière leur ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
Modo
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Sam 26 Sep - 18:03

Le combat faisait rage. David avait facilement évité la première attaque de Train et Leon avait été expulsé mais maitenant Train se trouvait juste derrière lui. C'était le moment de porter une attaque

-Tiens prends ça . Black Cross-

Train fonça sur David et lui donna 2 coups de crosse en faisant un croix avec Hadès. Ce dernier fut touché et tomba à terre.....

Un sifflement retentit aux oreilles de Train. Il eut à peine le temps de bouger de la trajectoire mais cela ne suffit pas. Du sang gicla de son épaule. Un peu plus et son bras était coupé. Train se retourna et vit avec horreur que David c'était relevé.

-Bon Hiromi je ne voulais pas t'impliquer dans ce combat mais je pense qu'on va avoir besoin de ton aide-

_________________
que ceux qui ont pêcher craignent le courroux du Chat Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Sam 26 Sep - 18:03

Le membre 'Train Heartnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Munition Spéciale' : 6

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuasa hiromi
Admin
avatar

Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Sam 3 Oct - 4:31

( je vais éviter le maître du jeu un double post ^^ )

Les deux jeunes hommes étaient en plein combat . Hiromi préféra rester distante sans intervenir dans cette situation complexe . Bien évidemment , David sera vaincu sous les mains de Train , celui-ci était assez fort pour ça non ?

La surprise n'était pas que le number fut assez preste pour éviter des attaques dirigées contre lui , non . La surprise fut qu'il échappa les deux gars sans trop de difficulté et laissant un Train blessé par arrière .
C'était frustrant ce qu'avait accompli lez number , il s'était même pas servi de son arme , qu'on ignorait toujours ..

ça commence à aller mal là ...

Désespérément Hiromi haussa son regard gêné vers le bâtiment , David n'y était plus . Pas question qu'il préparait une autre attaque .
Toute la situation tourna au désastre , maintenant où le number se releva , légèrement blessé dans le bras droit . C'était rien pour lui .
Il fallait passer à l'attaque , donc la jeune fille fonça sur lui en toute vitesse . Ensuite elle évita son sabre et donna un coup de poing où sa force surhumaine était très bien concentrée . Répondant à la demande de Train .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cat.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
avatar

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Sam 3 Oct - 4:55

(Vraiment touchant comment vous décidez mes actes -- xD )

Voyant un air excité dans les yeux de Train et son compagnon , David se prépara à un contre . Son arme : un sabre long et preste à tenir était l'arme parfaite pour lui , lui qui avait tranché les citoyens sans se soucier des conséquences dues !
Il parvint facilement à éviter les deux balles de son collègue . Il s'était tout simplement servi de son expérience gagnée au combat récent qui l'opposait au ex-Number XII .

Un peu décontenancé par des cartes jetées vers lui , le jeune homme recula d'un pas et sortit son sabre en coupant des cartes avant qu'elles ne l'atteignent .

Complètement accaparé par le dandy , il tourna un peu le regard vers la fille . Non parce qu'il fit attention mais plutôt pour s'assurer qu'elle n'ose s'approcher . Sait-on jamais ..
Sur ce , il considéra , un peu tard , le Black Cross dirigé contre lui et évita un peu à peine le coup . Il n'était pas novice dans le domaine et se laissa surtout pas marcher sur les pieds comme ça , la balle ne l'atteignait qu'à peine provoquant une légère blessure dans son bras droit . Il faussa ensuite une chute pour réconforter ses adversaires mais aussi par jeu . Tout ça l'amusait tant !
Quand le number se releva , un air narquois au lèvres il aperçut l'autre fille foncer sur lui . Nan mais ça n'allait pas finir ça ! David en avait marre , il évita le coup en sautant brièvement dans un balcon et rentra dans la maison pour disparaitre ..

Je me marre .. J'reviendrais plus tard à votre encontre ! C'est à dire si vous parviendrez jamais à me retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
Modo
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   Sam 3 Oct - 15:48

Parti. David avait réussi à s'enfuir par un balcon et maintenant il allait falloir faire une partie de cache cache avec lui. mais pour l'instant celà ne le préoccupait pas. Il alla voir Leon qui ne s'était toujours pas relevé après avoir été éjecté par le number fou.
-ça va? prends mon bras je vais t'aider à te lever.

En tout cas le fait que David ait pu les repoussés avec autant d'aisance signifie que celui ci est devenu plus fort mais la question est de savoir comment.

*Comment il a fait? mon Black Cross l'a pourtant bien touché mais il a réussi à l'esquiver et à m'envoyer une attaque dans la foulée. ça va être plus difficile que prévu*

En prévision du combat qui les attendait, Train chargea 3 des 6 munitions spéciales que Sven avait spécialement conçu pour lui.

_________________
que ceux qui ont pêcher craignent le courroux du Chat Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angoisse d'un Number [Quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse d'un Number [Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Décompte number 4
» Crise d'angoisse [Alexander]
» nhl numbers
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat Land :: Villes quelconques-
Sauter vers: