Black Cat Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Cat Land

Intégrez un personnage du manga ou créez vous un et venez Vivre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Natsumi Hinata(En cours)

Aller en bas 
+2
Leon Sera
Natsumi
6 participants
AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyMer 16 Sep - 13:20

Nom : Hinata
Prénom : Natsumi
Age : 13 ans
Sexe: Fille
Arme: Nano machin
Votre camp : Humain

Description physique : Natsumi Hinata a les cheveux rose et a deux couette.Elle change souvent de tenu mais(je crois)quelle est plus souvent en t-shirt orange et en short marron et chaussure normal.Ont sait quand elle est énerver a l'expression de son visage(mieux vos de pas l'énerver du tout pour ne pas avoir de gros problèmes).Sinon elles est plutôt jolie et fait du sport en culotte et en t-shirt blanc.Quand elle grandira elle auras des cheveux très longs.Elle pleure pas très souvent.Et l'expression "Evil" sur son visage donne des frissons.

Description psychologique : Natsumi Hinata prend tout au sérieux.Elle est très intelligente et sa force est immence pour une humaine normale.Elle deteste l'injustice et peu attaquer n'importe qui.A l'école primaire ont l'appeller Devil.Elle protège son frère Fuyuki et le force a apprendre a nager.Elle est forte dans toute les matières a l'école.Comme la natation(Elle se fait battre par Keroro : normal c'est une grenouille en même temps..).Elle est la meilleurs en gymnastique(Après Koyuki qui est un ninja).Elle fait des recort olympiques !

Histoire : Natsumi vivait avec son frère et ces parents il s'amusait beaucoup et se disputais aussi.Bref c'était une famille normale comme les autres.Il les ammenais une fois par mois acheter un cadeau pour Furuki et Natsumi.Mais un jour le père est partis en laissant Anna(la mère de Natsumi et Fuyuki),Natsumi hinata et Fuyuki hinata a quand il avait envon 4 ans(Je ne suis pas trop sur en faite).Après natsumi a garder la force de sa mère.A 13 ans Natsumi et Fuyuki découvre une grenouille extraterrestre du nom de Keroro.Au début natsumi le tabasse et le tabasse.Son frère lui veux devenir amie avec lui.Cette grenouille qui es venu controler la terre a maintenant une chambre au sous sol et le décore lui même.(Même Natsumia avouer méchamment quelle était jalouse).Plus tard il rencontre tamama,Giroro(qui est amoureux de Natsumi) Kururu et Zéroro(Dororo).Elle tabasse presque toute les grenouilles(Sauf Dororo qui es un ninja).Et elle est amoureuse de Maêl qui réssite des poème a la radio.Elle en poste très souvent et attend tout les soir qu'il les réssite aussi.Sa force est moyenne comparé a sa mère qui a était championne.(C'est la que viens sa force a Natsumi en faite).Ont ne sait pas quelle visage a son père.Il est inconnu .

Attaques : la force
____________________________________________
Présentaton de vous-meme :
Prénom : Clara
Age : 8 ans
comment vous avez trouvé le forum ? grace a Ultimate rpg dbz.
votre perso préféré : ( facultatif ): ??


Dernière édition par Natsumi le Dim 20 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Sera

Leon Sera


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyMer 16 Sep - 14:47

OO une fan de keroro
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 6
Date de naissance : 05/12/1996
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyMer 16 Sep - 15:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyMer 16 Sep - 18:14

Merci pour cette acceuil.Je viens de changer mon pseudo et je suis très fans de Keroro.Es que je doit rajouter quelque chose dans mes ligne ou c'est bon? Natsumi Hinata(En cours) 369398
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Modo
Train Heartnet


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyMer 16 Sep - 18:23

salut. bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
yuasa hiromi
Admin
yuasa hiromi


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Votre perso':

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyJeu 17 Sep - 2:57

C'est amusant ton perso' ^^
Soit la bienvenue Natsumi !

Effectivement , y'a rien à redire sauf deux p'tits trucs :

- la force dont tu parles est-elle surhumaine ( dans ce cas faudrait t'équiper des nanos-machines ) ou ton personnage est juste un peu plus doué que les autres ?

- Quant aux lignes , c'est là . Tout d'même il te faudrait effacer la dernière partie je cite : " dans l'anime et le manga " tiens ! tu présentes ton perso enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat.forumactif.com
Natsumi

Natsumi


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptySam 19 Sep - 17:55

Nano-machin? Natsumi Hinata(En cours) 843787
Elle a eu force plus grande que des humains normal. Natsumi Hinata(En cours) 487361
et les lignes..Je n'est pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Saya Minatsuki

Saya Minatsuki


Féminin Lion Chèvre
Messages : 145
Date de naissance : 06/08/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Igloo

Feuille de personnage
Votre perso':

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptySam 19 Sep - 19:03

je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur le site alors je le fais maintenant ^^ et j'espere que tu t'amuseras quand meme en notre compagnie !!!

ce que voulais te dire Hiromi c'est que dans Black cat ceux qui sont plus puissants que les humaisn sont équipés de nano-machines et c'est grace a ça qu'ils sont plus puissants. Donc elle te demandait si dans la description de ton personnage, est-ce qu'il est équipé de nano-machines (donc c'est de là que vient sa force) ou bien s'il est juste plus doué naturellement !!! je sais pas si mes explications t'auront aidé a y voir un peu plus clair sinon tu me le dis et j'essayerais de te e rééxpliquer mais de façon plus claire.

et pour la phrase, en fait la derniere phrase que tu as écrite, celle la ''Il est inconnu dans le mangas et dans le dessin animé'' et bien il faudrait que tu effaces juste cette petite phrase de la description de ton personnage.

voila, dis moi si ça t'auras aidé mais je suis là si jamais tu comprends pas quelque chose vu que je suis plus présente sur le site que les autres membres donc je pourrais te répondre plus rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Sera

Leon Sera


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2009

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptySam 19 Sep - 20:26

Je me permet un petit post explicatif avec le nouveau saya décodeur 3000 .
dans la réalité et également dans black cat les nano-machine sont des robots ayant la taille d'organisme micro-cellulaire communiquant entre elle via des ondes electroniques.

Une fois injecté dans ton organisme elles peuvent interagir avec les cellules composant ton corps et ainsi opéré des modification impossible en temps normal une fois le bon code entré dans leur programme.
Dans la réalité on pourrait soigner des cancers ou des personnes atteint a la moelle epinière.
Dans black cat c'est différent , une personne avec des nano-machines peut faire des choses incroyable comme réguler le rythme de sont vieillissement ou augmenter sa force.
Un autre possibilité dans le manga est aussi de modifier les formes de ton corps ( en langage sya ou train ça serait pervers) comme transformer ton bras en lance.

Ensuite pour la derniere phrase ''Il est inconnu dans le mangas et dans le dessin animé''
Techniquement tu incarnes ton personnage donc il ne faut surtout pas parler de son origine (s'il vient d'un manga) effectivement on ne voit jamais le père de Natsumi mais dans Keroro ,ici il faut concidérer un nouveau monde ou tu es ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Modo
Train Heartnet


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Guyane

Feuille de personnage
Votre perso':

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptySam 19 Sep - 20:45

conversion du Leon 1.0

en gros avec les nano machines ( ou des talents particuliers) t'es plus balèze que ton voisin. Ensuite pour la phrase, tu es sensé représenter ton personnage donc il doit venir de toi et pas d'ailleurs. la personnalité que tu lui transmets n'est pas forcément la même que celle du personnage du manga.

donc voila c'est déja plus court comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuasa hiromi
Admin
yuasa hiromi


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Votre perso':

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyDim 20 Sep - 2:52

J'ai du même pas m'expliquer , c'est marrant ^^
bon nos amis ont tout dit . Efface la dernière phrase de ton histoire et mets "nano-machines" dans tes armes , rien du plus facile na ^^ ensuite on te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat.forumactif.com
Natsumi

Natsumi


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyDim 20 Sep - 12:44

Maid Natsumi dans le mangas st forte naturellement..
Voila j'ai pas trop compris alors je vais quand même mettre nano-machin.
Revenir en haut Aller en bas
yuasa hiromi
Admin
yuasa hiromi


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Date de naissance : 27/04/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Votre perso':

Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) EmptyLun 21 Sep - 1:35

Je pense que ça va . Validée !
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Natsumi Hinata(En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hinata(En cours)   Natsumi Hinata(En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Hinata(En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cat Land :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: